la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande d'une blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Commande d'une blonde Empty
MessageSujet: Commande d'une blonde   Commande d'une blonde EmptyVen 26 Avr - 18:25

Et voilà. La blonde avait enfin pris son courage à deux mains pour se bouger les fesses et venir à l'atelier dont sa sœur lui avait fait l'éloge. Elle avait bien essayé un autre atelier mais n’ayant pas été satisfaite, elle avait gentiment refusé le portrait qu’on avait fait d’elle, disant qu’elle reviendrait plus tard. En disant cela, elle avait VRAIMENT pensé à revenir mais son aînée ayant piqué sa curiosité et comme elle était à proximité… Au moins, elle ne laisserait pas sa brunette trop longtemps.

Ce fut une blonde toute timide qui pénétra dans l’atelier, un peu perdue. Elle chercha celui de Mina, comme on lui avait conseillé d’aller vers elle. Arrivée devant la porte, elle frappa, attendit qu’on l’invite à entrer et poussa la porte.


Bien l’bonjour.
J’viens pour… ben pour un portrait et une bannière.


Logique.

V’z’auriez l’temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Artiste
Mina.


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2012

Commande d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une blonde   Commande d'une blonde EmptyMer 15 Mai - 21:11

Par la barbe d'Aristote, l'atelier semblait bien marcher en cette période printanière et Mina comprenait enfin ce que voulait dire le mot "travailler". Oui parce que bon jusque là, on était plutôt sur du loisir, une promenade de santé en somme, rien qui puisse l'obliger à continuer des peintures tard dans la nuit, ni qui l'oblige à repousser les délais.. Avant, Mina avait du temps libre, mais ça, c'était avant. A présent, il y avait un vrai défilé devant sa porte et comme la Gaidel est une râleuse née, elle ne manquait pas de rouspéter sur l'Ancien, lui reprochant son manque d'utilité pour la faire avancer. Ben oui, il fallait qu'il paye pour quelque chose.

Quoiqu'il en soit, Mina s'évertuait à faire un peu de rangement entre deux clients, quand on frappa à la porte.


Entrez !!

S'exclama-t-elle, cachant ses traits tirés derrière un sourire courtois qu'elle adressa à la nouvelle venue. Rapidement, les onyx firent leur office, détaillant la blondinette d'un oeil avisé avant d'hocher la tête à sa dernière question.

C'est que si vous vous présentiez, ça serait déjà un bon début ma demoiselle. Pour ma part, je suis Mina Wolback-Carrann, mais vous avez l'air de savoir à qui vous vous adressez, ce qui n'est pas mon cas. Quant à la fresque, cela devrait être envisageable, bien entendu. Qu'est-ce qu'il vous faut ?

Fit-elle en désignant un fauteuil d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours]Une nouvelle blonde pour une nouvelle garde robe !
» [Terminé] Commande de Traigo
» [terminé] Commande de Sybelle NicAvoy
» [Prise de commande en cours] o(^-^)o From Japan (-^□^-)
» [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: Les ateliers de la Ruche :: Le coin des peintres :: Mina: "Pigments d'Ailleurs : Peinture & Décoration." :: Atelier de travail-
Sauter vers: