la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyVen 28 Déc - 12:32

Poussant la porte de l'atelier, il observa la pièce, et sourit en coin content d'être enfin arrivé... ce n’est pas que sa Seigneurie était loin du village Artisanal, mais même ci il avait du temps devant de lui, il n'avait tout de même pas tant de temps a perdre a flâner dans le village...

Bonjour à vous... Rotule Baccard... serait il possible de pouvoir vous passer des commandes ? et directement il rentra dans le vif du sujet...

je souhaiterais pour ma fille, une jeune damoiselle de 16 ans une robe de cérémonie pour Mariage et Baptême..., et une autre Robe pour une amie, très chère a mon cœur, juste pour le plaisir de voir son sourire... mais il se tint de prononcer son nom par précaution, cela était mieux ainsi, surtout pour le moment, mais l'Affreux précisa tout de même... c'est une personne coquette, de haut rang, appréciant les belles tenues, le travail de qualité, les matières nobles... beaucoup de couturiers sont fier de voir leur création porter par cette ravissante personne... et pensant a son exquise Cerise comme il aimait la nommer, un sourire en coin se dessina a nouveau sur son visage rougi par la froid.... Ah et aussi pour moi, il me faudrait une ténue, pour une cérémonie de Mariage et qui devrait servir aussi a un baptême...

Puis alors qu'il caresse entre son pouce et son index un pan de tissu, il reprit...

L’on m’a informé que vous réaliser aussi des merveilles pour les chevaux, et vraiment j'aimerais pouvoir pour mon Destrier lui faire coudre mes armes pour les joutes de l'an prochain...

Puis se frotta le menton laissant la Maitre des lieux tout de même s'exprimer...

Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyVen 28 Déc - 22:32

Occupée sur son ouvrage, Gwenn redressa la tête quand elle vit arriver une vraie tornade. Ou plutôt, un homme dont la présence ne saurait être ignorée. Se redressant, elle l'écouta avec attention, le laissant débiter sa diatribe d'un seul trait, tout en se demandant avec amusement s'il reprendrait sa respiration avant de manquer d'air.

Bonjour à vous messire. Je suis Gwenn de Thervay, ravie de vous accueillir en ce lieu.

Sortant de quoi écrire, elle récapitula :

Il vous faudrait donc une robe de cérémonie allant autant pour un mariage que pour un baptême, une robe très élaborée pour une coquette de haut rang, une tenue pour vous, seyant autant pour un mariage que pour un baptême, et une tenue de joute pour votre destrier... Ai-je bien résumé ?

Elle nota le tout sur son parchemin. Hé oui, elle préférait tout noter que faire confiance à sa mémoire.

Mordant l'extrémité de sa plume, elle reprit :

Il me faudrait les mesures de ces dames (image tête nue du personnage IG), ainsi que les votres messire, et une gravure représentant votre cheval en me spécifiant sa race, sans oublier une reproduction de vos armes.

Il me faudrait aussi connaitre vos préférences pour les tenues, sur le tissu, et les couleurs notamment.

Non ? elle avait fait un discours aussi long que son visiteur ? Ah oui, c'était fort possible, d'où peut être son léger essoufflement... Elle lui laissa enfin la parole, considérant avoir tout dit.



Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 30 Déc - 3:21

Puis le baccard sourit et écouta la maitre des lieux tout en se frotant le menton signe qu'il écoutait réellement… Dame Gwenn de Thervay enchanté et merci pour votre accueil et il écouta à nouveau et … les mensurations hum oui…

Et le voila qu’il fouille dans sa besace et qu’il en ressort un livret ou était noté les descriptions …

Donc commençons par ma fille voici ses mensurations… et voici donc le croquis de la robe pour sa confirmation de baptême, donc la réaliser avec des teintes de tissus identique, mais une deuxième pour le mariage de ma sœur sa tatie quoi avec des teintes de votre choix mais un peu plus travailler comme du rajout de fourrure ou de dentelles je vous laisse carte blanche en faite pour la seconde….

Spoiler:

Et pour celle de mon amie… alors voici ses mensuration et pour ce qui est des teintes, hé bien comme sur le croquis, parcontre ci vous pouvez rajouter un daidéme a sa chevelure et un colier cela serait formidable... et montra avec son index ou était noté celle-ci avec le patron de la robe…

Spoiler:

Quand a mon chevale c’est un destrier pur sang a la robe noire, il est complètement noir quoi … dit il en relevant les épaules et un sourire en coin… celui ci je le monte généralement pour les joutes, il est puissant et réactif a souhait…
Spoiler:
Ha et mon blason pour porter les couleurs sur ses draperies… et déposa également le croquis de ses armes…


Spoiler:

Bon bé pour moi pour ma tenue je n'ai pas fait encore mon choix mais je regarde le temps que vous commenciez déjà ses nombreux travaux... cela vous convient il Dame Gwenn de Thervay ? ha et hum... j'ai beaucoup travailler ses mois dernié alors je veux me faire plaisir et faire plaisir aux miens, alors point d'hésitation pour le coût choisisser les plus beau tissus !
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 31 Déc - 12:40

Gwenn étudia longuement les différents documents, puis hocha la tête et sourit à son interlocuteur.

Je vois, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Je prend bonne note pour les tissus, je travaillerais donc dans de la matière noble comme il vous siéra.

Etant donné que c'est une grosse commande, vous imaginez que cela prendra un peu de temps. Avez vous une date butoire à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyMer 2 Jan - 19:27

une date butoire.... fichtre c'est que le Baccard n'était pas connut dans le LD pour être le plus patient des hommes, mais il voulait un travail de qualité, et savait que la précipitation ne menerait à rien de bon... non du tout, le temps qu'il vous faille sera le miens Dame Gwenn de Thervay
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptySam 5 Jan - 23:47

Gwenn sourit. Elle n'était pas du genre à se presser, on ne faisait que du mauvais travail à vouloir aller trop vite, mais elle se faisait un point d'honneur à ne pas faire attendre trop longtemps ses clients.

Entendu ainsi messire. Je serais en mesure de vous montrer les premières esquisses dans ces tous prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptySam 12 Jan - 18:24

Avec grand plaisir Dame, j'ai grand hâte de pouvoir contempler vos œuvres... dois je vous laisser un acompte peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 13 Jan - 21:50

Non point messire, je vous fait confiance, vous avez l'air d'être un homme de parole et je doute que vous auriez l'affront de partir sans honorer votre dette.

Voilà ce dont je suis en mesure de faire pour votre fille. Nous y ferons des retouches si nécessaires, n'ayez crainte, rien n'est définitif.


[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Robeblanchenoire

Code:
[img]http://img526.imageshack.us/img526/9229/robeblanchenoire.png[/img]


Dernière édition par gwenn. le Lun 14 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 14 Jan - 1:26

Le Baccard sourit quand au dire de la couturière lui exprimant sa confiance… merci à vous… Puis peut de temps après une première présentation fut faite…

Rotule s’approcha du mannequin, et scruta la qualité de l’ouvrage,et laissa ses doigts caresser le tissu pour juger de la qualité…

Dame de Thervay votre ouvrage est simplement splendide… je n’ai rien a redire je suis conquis…

A cela il ne décrocha pas son regard de la robe que sa fille porterait bientôt et reprit…

fichtre ! Je suis impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 14 Jan - 16:39

Gwenn regarda avec anxiété le Baccard examiner son ouvrage sous toutes les coutures. Son visage s'illumina à ses propos favorables. La satisfaction de ses clients était sa meilleure rétribution. Elle sourit et présenta une nouvelle tenue... Pour le cheval cette fois ci.

Merveilleux, j'en suis ravie si cela vous convient. A présent, voilà pour votre destrier, j'espère ne point m'être trompée dans les mensurations.

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Chevalbaccard

Code:
[img]http://img600.imageshack.us/img600/2361/chevalbaccard.png[/img]


Dernière édition par gwenn. le Lun 14 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 14 Jan - 18:16

Et voila que s’était à présent son destrier favori qui était maintenant drapé…

Wahouu ! Magnifique… le Baccard conquis flatta l’encolure de son cheval de joute pour qu’il reste tranquille…

Vraiment cela n’est point l’atelier aux ciseaux d’argent dame ! C’est l’atelier aux ciseaux d’or ! Et yakuza commença à devenir plus agité…

Fichtre! Drapé il doit croir que nous allons croisé... dit il a la couturière un sourire en coin …

A cela Rotule aida à retirer ses couleurs du bourrin et laisser celui retourner à l’écurie…

Le Baccard alors laissa la Maitre tisserande continuer ses travaux … c’est que voyant la qualité des ouvrages, il avait grande hâte de découvrir la robe pour son aimée…
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptySam 19 Jan - 16:05

Gwenn rougit sous le compliment, riant en voyant l'équidé piaffer d'impatience sous ses nouvelles draperies. Apparement il était du même avis que son maître.
Puis elle lui montra la robe, elle avait gardé le meilleur pour la fin. Elle n'en était pas entièrement satisfaite néanmoins.


Donc voici pour votre amie. Surtout n'hésitez pas si vous voulez que je rajoute davantage de broderies ou si quelque chose vous chiffonne.

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Robeor

Code:
[img]http://img442.imageshack.us/img442/7071/robeor.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptySam 19 Jan - 23:18

Le Baccard alors regardait des gravures de tenue pour homme quand à nouveau la couturière plaça la robe pour son aimée sur un mannequin pour la lui présenter…

Souriant il ne dit à nouveau rien et tourna tout au tour observant chaque détail …


Dame Gwenn de Thervay , je trouve l’ouvrage splendide… me permettriez vous que je puisse l’emporter pour savoir ci la belle à qui est destiné le présent souhaite comme vous le proposer me donner son avis pour savoir ci tout lui conviens ?

Et puis ci s’est le cas alors je reviendrais pour passer ma commande pour mon vêt de cérémonie et m’acquitter de mes commandes…

Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 20 Jan - 7:53

Gwenn regardait à nouveau le manège du Baccard, nouvelle anxiété dans son regard en attendant son verdict. Puis elle lui répondit :

Faites donc messire, et n'hésitez pas à me faire part de la moindre de ses suggestions, que je puisse faire les retouches nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 21 Jan - 21:45

Il avait pu prendre la température en présentant la tenue à son aimée. Prenant note des indications, il fit rapidement volte face pour retrouver la couturière dans le village artisanal.

Bonjour Dame Gwenn de Thervay. J'ai pu montrer la tenue à ma douce amie. Soyez en sûre, elle était conquise par vos talents. Celle-ci souhaiterait tout de même quelques modifications. Je vais vous les citer en espérant être clair. N'hésitez pas a me demander des éclaircissements sinon.

Il sortie sa petite liste de la poche et se mit à lire.

Mon amie souhaiterait :
- Que le tissu simple de la robe tire moins sur le crème et plus sur le blanc.
- Que la dentelle soit plus orangée et moi verdâtre.
- Celle-ci adore les perles, elle aimerait que quelques une soit rajoutée pourquoi pas en serre taille ou sur la tranche entre le tissu et la dentelle.
- Que le bijou sur le front soit enlevé pour rajouter un diadème dans les cheveux (Avec des cheveux longs au milieu du dos plus ou moins)
- Rajouter la dentelle des manches sur le col de la robe.

Et je pense que cela était tout. Evidemment cela reste en fonction de vos possibilités. Tout n'est peut-être pas réalisable.


Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyLun 21 Jan - 22:12

Gwenn écouta les doléances d'un air affable. décidément, la demoiselle semblait exigeante, mais elle adorait les défis.

Bien, je pense pouvoir satisfaire à ses exigeances. Cependant, si elle avait un modèle de diadème à me fournir, cela m'aiderait grandement, je vous l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyMer 23 Jan - 19:49

Il observa la réaction de la couturière. Puis soupira d'aise quand il entendit que tout cela pourrait être possible.

Bien entendu, voici un croquis.

Il lui tendit le parchemin où était dessiné le diadème que souhaitait son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyVen 25 Jan - 16:08

Gwenn fit alors les retouches nécessaires, rectifiant scrupuleusement tout les points à améliorer. Le plus dur fut de rassembler les perles nécessaires pour réhausser la tenue. Mais finalement, elle y était parvenue et fut en mesure de montrer son ouvrage une seconde fois.

Voilà une première retouche, si y'en a besoin de nouvelles, surtout n'hésitez pas

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Robeor

Code:
[IMG]http://img20.imageshack.us/img20/7071/robeor.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 27 Jan - 13:02

Parfait ! Il sourit satisfait aux retouches de la robe…

Puis-je alors vous demander à me coudre une tenue pour moi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 27 Jan - 17:59

Gwenn afficha une mine heureuse à l'approbation du Baccard.

Bien entendu. Avez vous réfléchi à ce que vous vouliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyVen 1 Fév - 13:59

inclinaison du chef pour confirmer que le Baccard avait fait un choix... tout à fait j'ai pensé à cette tenue. Es ce que cela vous semble possible ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptySam 2 Fév - 19:42

Prenant le document, Gwenn esquissa une légère moue. La tenue demandée était d'un style qu'elle n'avait encore jamais expérimenté, et elle détestait travailler les couleurs claires, le moindre défaut sautait à la figure de la façon la plus outrageante possible.
Mais l'avait-elle déjà dit ? Elle adorait les défis, et c'était une bonne occasion de se perfectionner.


Possible ? Sachez messire que tout est possible.

Elle s'accorda un petit sourire avant de reprendre.

Je ne vous promet rien, mais nous allons tenter. Y a-t-il quelque chose de plus que vous aimeriez rajouter ? Une cape ? Une épée d'apparat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 3 Fév - 19:43

Humpfff bonne question que posait là la talentueuse couturiére... mais pfffff il n'en avait aucune idée ... cape, épée, hum ... oui, non, non, oui...
Non juste la tenue... cela serait fort bien déja ... et sourit
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyVen 8 Fév - 10:27

C'est après un rude labeur que Gwenn revint enfin et disposa sur le mannequin libre la tenue demandée pour le Baccard.

Voilà une première esquisse. Je vous laisse l'examiner, et me dire ce que vous souhaiteriez que je rajoute, notamment au niveau des bottes. Ne connaissant pas vos goûts, j'ignore si vous préférez une version sobre ou plus travaillée.

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Tenuerotule
Revenir en haut Aller en bas
Rotule Baccard
Admin
Rotule Baccard


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! EmptyDim 10 Fév - 16:02

le Baccard observa le mannequin, le travail était très bien réalisé et cela se voyait sur son visage...

Pour les bottes je trouve quelles font cavalier, il est vrai que je préférerais plus travailler, plus typé cérémonie voyez vous, et j'aimerais ci possible alors avoir une ceinture comme sur le modèle que je vous ai présenté...

Mais ou je suis ennuyé à vrait dire
il se frotte le menton est reprend.

Voila j’adore la broderie sur ma tenue, sa couleur, et j’aurais enfaite beaucoup aimé que celle-ci soit les mêmes pour la robe de mon aimée, parce que nous aurions voulu avoir le même style… Que nos tenus soient similaire, je sais que tout cela est beaucoup de travail Dame Gwen, bien sur je comprendrais que cela coute plus chère encore et qu’il va falloir plus de temps avant que je puisse emporter les vêts.

Mais est ce que pour vous cela est possible de faire les rajouts pour moi et retoucher la robe de ma tendre princesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !   [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] A nouveau travail, nouvelles tenues !
» [Terminé] Commande de Traigo
» [terminé] Commande de Sybelle NicAvoy
» [Terminé] Une tenue pour un sacre.
» [Terminé] De l'allure pour un cureton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: Les ateliers de la Ruche :: Le coin des couturiers :: Gwenn : "Les Ciseaux d'Argent" :: Archives-
Sauter vers: