la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Commande de Traigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traigo
Admin
Traigo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyLun 31 Déc - 14:28

Il arriva dans le bureau, tout sourire avant de présenter sa commande!

Alors voila...
Je suis en train de faire une équipe de Soule pour la ville d'Embrun.

Comme pour toute équipe nous auront besoin de vêtement pour nous distinguer des autres, une tenue originale, ou que sais-je encore!

C'est pourquoi je viens à vous!

Voici quelques "patron", d'autres équipes de Soule, bien entendu, je ne souhaite pas comme eux mais pour vous donner une petite idée!Smile

https://i.servimg.com/u/f13/17/50/22/83/soule_10.gif

Ou bien encore:

https://i.servimg.com/u/f13/17/50/22/83/3model10.gif

Ce n'est que des exemples! Après, si vous voulez tenter autres chose! Je suis tout ouï^^

Il faut savoir que le Blason de la ville est:


Spoiler:

Vous aurez compris que les couleurs dominantes doivent donc être le rouge est le blanc^^ Après...il n'y aucune obligation, si vous voulez inventer en toute liberté, je n'y vois aucun soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyLun 31 Déc - 16:13

Gwenn regarda les différents croquis et documents, puis sourit. Une foule d'idées lui venait déjà à l'esprit.

Rassurez vous messire, l'uniforme de votre équipe est entre de bonnes mains. Revenez en fin de semaine, et je serais en mesure de vous proposer quelque chose d'à la fois seyant et original.
Revenir en haut Aller en bas
Traigo
Admin
Traigo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyMer 2 Jan - 12:46

Elle semblait motivé pour la commande, au grand plaisir de Traigo,
sourire du jeune homme s'imaginant déjà dans les futurs tenues!

J'en suis ravi!

Je patiente bien entendu, et je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyDim 6 Jan - 21:26

Gwenn revint enfin, un peu en retard. Ces derniers jours avaient été riches en péripéties, et elle avait dû mettre les bouchées doubles pour tenir les délais qu'elle se fixait. Les bras chargés de deux vestes, elle sourit à son client.

Voici donc ce que je peux vous proposer. J'ai fait le modèle décliné pour les hommes et pour les femmes.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que nous fassions des retouches.


[Terminé] Commande de Traigo Tenuesouleembrunhomme [Terminé] Commande de Traigo Tenuesouleembrun

Code:
[img]http://imageshack.us/a/img600/1094/tenuesouleembrunhomme.png[/img]
Code:
[img]http://imageshack.us/a/img832/3614/tenuesouleembrun.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Traigo
Admin
Traigo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyLun 7 Jan - 0:18

Comme prévu, la commande fut prête à la fin de la semaine, c'était impatient que Traigo de voir le résultat et...il savait pourquoi, il avait ouï dire des talents de la couturière!
C'est tout sourire qu'il découvrit les chefs-d'oeuvres

C'est magnifique! Vraiment, mes respects

Il le pensait vraiment! C'était de toute beauté, il avait presque honte de s'en servir pour la Soule, cependant, il avait une autres demande à lui faire. C'est un peu gêné qu'il lui demandait,

Cela feront très bien l'affaire! Cependant... je connais mes joueurs et je sais que certains voudraient....

Traigo regarde les affaires déjà confectionné, il n'y connaissait rien mais essaya de se faire comprendre,

La même chose mais, un peu plus court que cela et avec des braies, rouge,

Il ne se rendait pas compte de la quantité de travail, payer, il le ferait sans soucis, mais il ne voulait pas être trop exigeant

Mais, si cela vous fait trop de travail et que c'est trop fastidieux, je comprend totalement et je me contenterais ce ceux-ci, qui sont, je me répète, merveilleux!


Il ne pu s'empêcher de rougir légèrement d'être si exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyLun 7 Jan - 12:47

Gwenn sourit, ravie que ses effets plaisent à son client. Ne perdant rien à son sourire à ses suggestions, elle se contenta d'acquiescer.

Nous allons donc raccourcir les vestes, et y rajouter des braies. Ne vous en faites pas messire, rien n'est trop beau pour l'équipe d'Embrun, et je vais vous faire ça dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyLun 14 Jan - 19:28

Et Gwenn d'aller d'un client à l'autre, virevoltante comme un papillon affolé autour d'une lanterne. Les bras chargés des tenues rectifiées, elle revint vers son interlocuteur.

Voilà, j'espère que ça vous plaira. J'ai raccourci les vestes et rajouté des braies, comme vous le souhaitiez.

[Terminé] Commande de Traigo Tenuesouleembrunhomme [Terminé] Commande de Traigo Tenuesouleembrun


Code:
[IMG]http://imageshack.us/a/img820/1094/tenuesouleembrunhomme.png[/IMG]
[IMG]http://imageshack.us/a/img40/3614/tenuesouleembrun.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Traigo
Admin
Traigo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptySam 19 Jan - 15:41

Il était satisfait, conquis par le travail fournit par la Couturière! Un grand sourire aux lèvres, il répondit

Voilà qui me convient!
Je vous les prends!

Les prendre? Oui, mais il fallait payer, chose qu'il ne rechignera pas face au travail fourni,

Combien vous dois-je pour tout ce beau travail?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo EmptyDim 20 Jan - 10:30

Ravie de voir le grand sourire de son interlocuteur, Gwenn balaya ses paroles d'un geste vague de la main.

Vous ne me devez rien. Disons que c'est mon humble contribution pour l'équipe de soule d'Embrun, à qui je souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Commande de Traigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Commande de Traigo   [Terminé] Commande de Traigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Commande de Traigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Commande de Sybelle NicAvoy
» [Terminé] commande du Baccard et attention y a du travail pour le coup !
» [Terminé] A pas de Loup
» [Terminé] Une tenue pour un sacre.
» [terminé] Habillons une Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: Les ateliers de la Ruche :: Le coin des couturiers :: Gwenn : "Les Ciseaux d'Argent" :: Archives-
Sauter vers: