la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin pour Lizzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie
Artiste
Lizzie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans un coin de la Ruche

Un coin pour Lizzie Empty
MessageSujet: Un coin pour Lizzie   Un coin pour Lizzie EmptyLun 20 Jan - 17:21

Une jeune femme se présenta à l'atelier, vêtue de manière plus correcte qu'à son habitude, sourire poli accroché aux lèvres. Elle portait, avec quelques difficultés, de grands objets emballés dans du tissu. Haletante, elle entra, regarda autour d'elle...

- Bonjour ! Je m'appelle Lizzie. Je viens vous d'mander si vous seriez intéressés par mes toiles... Parce que je cherche un travail, vous voyez ! Je vous ai apporté quelques essais que j'ai fais comme ça.



Un coin pour Lizzie Diaman12

Un coin pour Lizzie Diaman11







Un coin pour Lizzie Morgan10

Un coin pour Lizzie Morgan11







Un coin pour Lizzie Petitp10

Un coin pour Lizzie Petitp10






Un coin pour Lizzie Ava-el10

Un coin pour Lizzie Bann-e10
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Artiste
Mina.


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2012

Un coin pour Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour Lizzie   Un coin pour Lizzie EmptyVen 31 Jan - 16:18

Oui bon, l'endroit est un peu délaissé par Mina. Faut dire qu'elle a la tête ailleurs, aussi c'est presque avec stupeur qu'elle découvre l'arrivée d'une artiste à la Ruche.
La Scott s'empresse donc de la saluer, un large sourire pendu aux lèvres.


Bien le bon jour ! Je suis Mina Wolback-Carrann, enchantée. Montrez-moi donc vos oeuvres !

Et de se pencher sur les toiles en hochant doucement la tête quand le travail lui plait -autant dire, assez souvent-.

J'aime bien votre style Lizzie, le travail est propre et on retrouve votre touche personnelle dans chacune des toiles. Non vraiment. Si vous souhaitez faire revivre cet endroit et si vous vous sentez d'y exercer vos talents, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Artiste
Lizzie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans un coin de la Ruche

Un coin pour Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour Lizzie   Un coin pour Lizzie EmptyLun 21 Avr - 15:06

On dirait que Lizzie, elle aussi, s'égare dans ses pensées... Ses yeux se sont reportés au loin, l'esprit soudain ailleurs, tandis que parle Mina devant elle; puis soudain elle reprend pied et s'étonne presque de la réponse de la Wolback...

- Ha ? Ho ? Ho, heu, et bien je suis heureuse que vous m'acceptiez ! Si je puis vous êtres d'une quelconque aide, j'aurais plaisir à faire vivre cet endroit à vos côtés....

Son visage s'est ranimé à ces mots, et c'est avec un franc sourire qu'elle s'incline, manquant de faire choir les toiles qu'elle a pourtant protégées comme la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin pour Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour Lizzie   Un coin pour Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pour Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin pour moi.
»  L'arrière de la roulotte : coin privé
» un professeur pour la pationnée
» Commandes pour mesdames
» [Terminé] De l'allure pour un cureton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: En arrivant à la Ruche... :: Guitoune notariale-
Sauter vers: