la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux)

Aller en bas 
AuteurMessage
xassir
Ecrivain public, conteur d'histoires
xassir


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux) Empty
MessageSujet: Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux)   Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux) EmptyVen 15 Fév - 11:05

Xassir était déjà là depuis quelques temps. Il lui fallait rentabiliser son installation, et le meilleur moyen était sans doute d'installer un jradin des simples ...

Cela lui permettrait de récolter des plantes pour ses fameux biscuits (lavande, romarin, citronnelle, ...), d'en cultiver d'autres plus médicinales, pour les bobos du coeur, de l'esprit et du corps, d'autres qui permettent de s'affranchir des basses contraintes terrestres ...

D'autres enfin, comme la fameuse sauge des devins, était évidemment indispensable à son métier. Il était l'un des seuls à en avoir des plants ...


Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux) Mini_130215115511622856


C'est pas le moment de se le faire piquer, celui-là ... cSn, je compte sur toi pour surveiller çà, mon chien ....


Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la roulotte : le jardin des simples (du bien pour des maux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roulotte / échoppe : Des mots pour du bien
»  L'arrière de la roulotte : coin privé
» un coin pour moi.
» Un coin pour Lizzie
» un professeur pour la pationnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: Les ateliers de la Ruche :: Le coin des cultivés :: La roulotte de Xassir: " Des mots pour du bien"-
Sauter vers: