la ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptySam 2 Mar - 12:28

arrive timide même si pourtant elle est en terrain connu ... tape a la porte de gwenn et passe son nez ... sourire aux levres .. se demande si elle peut entrer
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptySam 2 Mar - 15:53

Quelques pas furtifs, puis des grattements à la porte tirèrent Gwenn de sa rêverie, alors qu'elle contemplait le paysage bucolique que lui offrait sa fenêtre bien exposée. Se retournant, elle avisa une tête blonde passer la porte, et la reconnut aussitôt.

Entre donc, Chou ! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptySam 2 Mar - 16:33

sourit largement et entre ... les mains derriére le dos se plante devant gwenn ..

bonjour gwenn ... t'as vu j'ai trouvé le chemin ... une vraie aventuriére hein vi ...

sourit...

voila j'ai une amie qui va se marier , et jvoudrais lui offrir sa robe ... et moi suis sa demoiselle dhonneur parceque jpeux pas etre temoin ... alors .. parait me faut une belle robe aussi .. mais moi les robes hein ... donc faut reflechir a quelquechose de beau .. mais pas trop froufrous hein une faites pour moi ... tu crois c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptySam 2 Mar - 16:44

Gwenn se mit à rire.

Ouiii ! Il faut déjà beaucoup de bravoure pour affronter l'Ancien et les poules de la cour.

Un sourire amusé en songeant au vieillard qui était l'homme à tout faire de la Ruche et qui accueillait les visiteurs perdus. Puis elle écouta sa visiteuse avec attention, le front plissé par la réflexion.

He bien avant tout, pour ton amie, nous allons déterminer ses goûts, en matière de textile, de couleur, et de modèle.

Pour toi, si tu n'aimes pas le froufrou et le tape à l'oeil, je peux te confectionner quelque chose de simple, mais élégant. As tu vu quelque chose dans mon registre qui a attiré ton attention ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptySam 2 Mar - 17:44

alors ...jconnais pas ses gouts en fait ... jveux juste lui faire plaisir elle connait personne alors bon voila ...

je pensais la robe de mariée de la creation mais a la place du mauve du rouge , et un bouquet de rose rouge a la main ...

ensuite moi je pensais une robe créme parsemé d'or .. avec un voile comme celle bleue de tes creaction avec des manches dentelles ajourés aux epaules .. un bijou sur le front or ..

et en mode princesse c'est possible ? pis aprés on essaye et on voit comme je suis petite et pas grosse jveux pas que ça m'ecrase

Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyDim 3 Mar - 23:57

Brusquement inspirée, Gwenn s'activa, prenant fils, tissus, aiguilles, et s'attela à la tâche de confectionner la robe demandée, oubliant la présence de Chou, oubliant le passage des heures, oubliant tout ce qui l'entourait et pouvait venir la distraire. Ce ne fut qu'une fois les yeux brûlants de fatigue qu'elle se redressa, perclue, mais le visage rayonnant. Elle installa son ouvrage sur le mannequin et se tourna ensuite vers la blonde.

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Robechoucopy

Voilà ce que je peux te proposer. Oh, ce n'est qu'une première esquisse bien entendu, et je n'ai pour le moment rajouté aucun bijou. Mais est ce que cela te convient, au niveau des couleurs, et du modèle ?

Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyLun 4 Mar - 12:09

regarde le manequin et se dit ... waaaaouuuu ... ecarquille les yeux s'imagine meme pas la dedans ...

c'est ... waaaa ... pfff ... comment dire ... j'arrive pas a croire que je vais porter ça .le modéle et les couleurs parfait oui .. papoune il sera fier de me voir la dedans ... pis j'en connais un autre qui va crier au loup ... rit ..

file en cabine et va essayer la robe ... sort toute genée du paravent ... sait meme pas comment marcher la dedans ... toute rouge ... euh .. j'ai pas l'air trop moche la dedans ? et boudiné hein ?

se regarde dans le miroir ... n'en revient pas que c'est elle la dedans ...tu crois qu'on peut allonger les manches jusqu'au poignet .? j'adore c'est tout a fait ce que je voulais ajouré comme ça ... c'est trop beau ... j'aime ça ..

possible de faire le decolleté ... moins rond et plus ouvert ou moins rond mais pas trop decolleté jsais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyLun 4 Mar - 21:02

Gwenn inspecta la robe sous toutes ses coutures d'un oeil critique, puis sursauta aux propos de chou.

Moche ? Boudinée ? Grand dieu non, on dirait une nymphe sortie des eaux. Tu es très belle, nul doute que ton compagnon va en tomber à la renverse !

Ecoutant ses remarques, elle rectifia en conséquence, çà les manches, là le décolleté, puis rajouta enfin diadème et collier.

Enfin elle se recula pour la laisser se regarder à nouveau dans le miroir.

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Robechoucopy

Alors, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyLun 4 Mar - 23:08

va bientot lui faire un enorme bisous tellement se trouve jolie ... regarde bien et

on garde le tout mais on remet les manches d'avant c'est possible ? nan dis pas que je suis chiante stp ...fait semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyLun 4 Mar - 23:45

Chaque jour sur le métier, ton ouvrage tu remettras... Qu'à cela ne tienne, la jeune femme fit tomber les ajouts des manches en souriant, amusée par l'exubérance de sa cliente.


[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Robechoucopy

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyLun 4 Mar - 23:46

PARFAIT !!!!!!!!! lui saute dessus et lui fait un gros bisous sonore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyMar 5 Mar - 6:42

Gwenn rit, un peu surprise par le bisou

Tant mieux alors, voyons à présent pour la robe de mariée si tu le veux bien... hum, il me faudrait les mensurations de ton amie (mannequin IG)
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyMar 5 Mar - 19:36

euh .. rougit genée ... jsais pas prendre ses mesures alors elle s'apelle aliote ... si ça peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyMer 6 Mar - 14:31

Gwenn sourit.

Aliote ? oui je vois qui c'est...

Sans se perdre en d'autres paroles, Gwenn se mit à l'ouvrage. Elle fut bientôt en mesure d'installer la nouvelle robe sur un mannequin, attendant l'avis de sa cliente.

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Robemariageblancrougeco
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyMer 6 Mar - 15:07

bouche bée ... mais alors bouche bée ...magnifique que dire ... approche du manequin .. ecarquille les yeux ... en a les larmes qui arrivent .. ma lili va etre magnifique ... touche la robe du bout des doigts ... magnifique ... c'est si joli exactemetn ce que je voulais pour elle ... merci merci gwenn merci ..
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.
Artiste
gwenn.


Messages : 175
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Arles

[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  EmptyJeu 14 Mar - 16:26

Son sourire s'élargit encore plus en voyant la réaction de sa jeune cliente, le coeur gonflé de joie et de fierté mêlées en voyant ses yeux briller de ravissement.

De rien voyons... Te voir heureuse est la meilleure des récompenses à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire    [Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] une robe .. horreur pourquoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours]Une nouvelle blonde pour une nouvelle garde robe !
» [Terminé] A pas de Loup
» [Terminé] Habillez-moi !.... s'il vous plait ?
» [Terminé] Commande de Traigo
» [Terminé] De l'allure pour un cureton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ruche :: Les ateliers de la Ruche :: Le coin des couturiers :: Gwenn : "Les Ciseaux d'Argent" :: Archives-
Sauter vers: